Kamagra®: (Citrate de Sildénafil) 50 / 100 mg

January 18, 2021 Off By admin

Kamagra-100

 

Acheter maintenant Kamagra® 50 mg

 

Kamagra_FR_50_12 Kamagra_FR_50_20 Kamagra_FR_50_32 Kamagra_FR_50_60 Kamagra_FR_50_92 Kamagra_FR_50_120

 

 

Acheter maintenant Kamagra® 100 mg

 

Kamagra_FR_100_12 Kamagra_FR_100_20 Kamagra_FR_100_60Kamagra_FR_100_60_

Kamagra_FR_100_92 Kamagra_FR_100_120

 

 

 

Description de Kamagra® 50 / 100 mg


 

Ingrédient Actif: Citrate de Sildénafil
Indication: La Dysfonction Érectile
Fabricant: Ajanta Pharma Ltd
Emballage: 4 comprimés en bande
Délai De Livraison: 7 à 21 jours

 


La composition de l’ingrédient actif: sildenafil

1 comprimé contient sildenafil citrate en équivalent sildenafil 50 mg ou 100 mg excipients:

cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, de sodium, amidon (type A), povidone, talc, hypromellose, revêtement Instacoat Sol IC-S-3788 (vert)*, dioxyde de titane (E 171)* Instacoat Sol IC-S-3788 (vert): talc, hypromellose, polyéthylèneglycol, dioxyde de titane (E 171), jaune (E 104), le diamant bleu (E 133).

Forme posologique de Comprimés enrobés.

Kamagra100Les principales propriétés physico-chimiques: comprimés en forme de losange enrobés de couleur verte, avec gaufrage «AR» d’un côté et «KGR 50» – de l’autre; comprimés en forme de losange enrobés de couleur verte, avec gaufrage «AR» d’un côté et «KGR 100» – de l’autre.

Le sildénafil est un médicament oral destiné au traitement de la dysfonction érectile. Avec l’excitation sexuelle, le médicament restaure la fonction érectile réduite en augmentant le flux sanguin vers le pénis. Le mécanisme physiologique qui conduit à l’érection, y compris la libération d’oxyde nitrique (NO) dans les corps caverneux pendant l’excitation sexuelle. L’oxyde nitrique libéré active l’enzyme guanylate cyclase, ce qui stimule l’augmentation du niveau de guanosine monophosphate cyclique (GMPc), ce qui provoque la relaxation des muscles lisses des corps caverneux, favorisant ainsi le flux sanguin.

Le sildénafil est un inhibiteur puissant et sélectif de la phosphodiestérase 5 spécifique du cGMP (PDE-5) dans les corps caverneux, où la PDE-5 est responsable de la dégradation du cGMP. Les effets du sildénafil sur l’érection sont périphériques. Le sildénafil n’a pas d’effet relaxant direct sur les corps caverneux isolés d’une personne, mais renforce puissamment l’effet relaxant du NO sur ce tissu. Lorsque la voie métabolique NO / GMPc est activée, ce qui se produit lors de la stimulation sexuelle, l’inhibition de la PDE5 par le sildénafil entraîne une augmentation du taux de GMPc dans les corps caverneux. Ainsi, pour que le sildénafil provoque un effet pharmacologique, une excitation sexuelle est nécessaire.


Qu’est-ce que le Kamagra®?


 

Kamagra® 50, 100 est un médicament qui est utilisé pour guérir l’état de la Dysfonction Érectile chez l’homme. Ce médicament contient du sildénafil qui est le même ingrédient utilisé dans le Viagra. Kamagra® 50, 100 est disponible en vente libre et en ligne et est connu pour être un médicament efficace et sûr pour guérir l’effet de la dysfonction érectile. Ce médicament, en plus d’être utilisé pour guérir la dysfonction érectile est également utilisé pour traiter l’hypertension artérielle pulmonaire.

Le citrate de sildénafil est connu pour être l’un des ingrédients actifs présents dans Kamagra® 50, 100mg. Ce médicament est également connu comme pilule bleue et est principalement utilisé pour guérir l’état de la Dysfonction Érectile chez les hommes qui est aussi appelé l’impuissance. Quand un homme a une dysfonction érectile, il lui est difficile de maintenir une érection au moment des rapports sexuels. Cela permet à l’homme d’être dysfonctionnel au moment d’avoir des relations sexuelles qu’il n’est pas en mesure de maintenir son érection.

Cela se produit généralement lorsqu’il y a une diminution du flux sanguin qui pénètre dans le pénis d’un homme. La raison de la diminution du débit peut être multiple. Cela arrive parfois à cause d’une blessure et ou à cause d’une maladie qui comprend le stress, l’anxiété, la dépression, etc. Cela se produit également en raison de certains facteurs de style de vie chroniques, notamment le tabagisme, l’obésité et la consommation d’alcool, etc.

Tous ces facteurs sont connus pour contribuer à l’état de la Dysfonction Érectile chez l’homme. Outre les conditions de vie, cette condition médicale est fortement liée à l’âge et est susceptible de survenir chez les hommes âgés de 40 à 70 ans.


 

Effets secondaires de Kamagra®:


Certains des effets secondaires de ce médicament comprennent:

  • Mal
  • Les saignements de nez
  • Indigestion
  • Rougeur de la peau
  • Insomnie
  • Vertige
  • Diarrhée
  • Urines troubles
  • Engourdissement et brûlure dans les pieds et les bras
  • Sensibilité accrue à la lumière
  • Des troubles visuels
  • Avoir une longue érection douloureuse
  • Avoir une miction douloureuse
  • Larmoiement des yeux
  • Bourdonnement dans les oreilles
  • Avoir Une Congestion Nasale
  • Nausée
  • Surdité
  • Avoir Des Palpitations

Contre-Indications Kamagra®


 

Hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients du médicament. L’utilisation simultanée avec des donneurs d’oxyde nitrique (tels que le nitrite d’amyle) ou des nitrates sous quelque forme que ce soit est contre-indiquée, car on sait que le sildénafil affecte les voies métaboliques de l’oxyde nitrique / guanosine monophosphate cyclique (GMPc) et potentialise l’effet hypotenseur des nitrates. Conditions dans lesquelles l’activité sexuelle n’est pas recommandée (par exemple, troubles cardiovasculaires graves tels que l’angine instable ou l’insuffisance cardiaque sévère).

Perte de vision d’un œil due à une neuropathie ischémique antérieure non artérielle du nerf optique, que cette pathologie soit associée à l’utilisation antérieure d’inhibiteurs de la PDE-5 ou non. La présence de maladies telles que la violation de la fonction hépatique sévère, l’hypotension artérielle (pression artérielle inférieure à 90/50 mm. RT.art.), un accident vasculaire cérébral ou un infarctus du myocarde récent et des maladies dégénératives héréditaires connues de la rétine telles que la rétinite pigmentaire (un petit nombre de ces patients présentent des troubles génétiques de la PDE rétinienne), l’innocuité du sildénafil n’a pas été étudiée dans de tels sous-groupes de patients.


 

Comment Kamagra® traite les problèmes de dysfonction érectile?


 

Le principal constituant actif du comprimé de Kamagra® est le sildénafil. Ce composant actif est un inhibiteur de type phosphodiestérase5 ou un inhibiteur de PDE5. Kamagra® ne laisse pas PDE5 détruire le monophosphate de guanosine-cGMP. cGMP provoque des érections péniennes raides. Par conséquent, il déclenche et contrôle le relâchement et le ratatin des muscles du membre.

En réponse à cette action, les quantités de cGMP augmentent et les muscles s’allègent. Cela permet à du sang supplémentaire de circuler dans le pénis. De plus, il donne lieu à une vasodilatation du coussin intimal appartenant aux artères hélicine. Cela apporte des érections supérieures quand un gars subit une stimulation sexuelle. Sans stimulation sensuelle, cGMP ne voit aucune activation. En conséquence, aucune érection ne se produit.

Les différents produits de Kamagra® initient la synthèse de l’ocytocine. vilitra-acheter.com Cette hormone améliore l’humeur et les sentiments romantiques. L’ocytocine vous permet de vous délecter complètement du plaisir sexuel. En outre, le remède augmente les niveaux de testostérone dans la circulation sanguine. Cela rend l’utilisateur de l’humeur du mieux. En outre, la victime obtient une meilleure immunité et puissance globale.

 

 

 

 

 

Kamagra® 100 prix

Kamagra® 100 avis

Kamagra® 100 mg

Kamagra® Acheter en France

Kamagra-50