NIZAGARA 25 MG Citrate de Sildénafil
November 15, 2020
Qu’est-ce que NIZAGARA 25 MG?
Le mécanisme d’action du médicament NIZAGARA 25 est responsable du sildénafil – la substance active. La plupart des hommes après avoir pris NIZAGARA 25 commencent simplement à attendre que le médicament agisse, mais ce n’est pas vrai. NIZAGARA 25 ne remplace pas les processus physiques qui se produisent dans le corps au moment de l’intimité, mais les déclenche. Pour démarrer le mécanisme, l’excitation est nécessaire, ce qui peut être réalisé avec une stimulation sexuelle naturelle. Exclusivement alors la substance active du médicament détend les vaisseaux du pénis, ce qui augmente ensuite le flux sanguin dans les organes pelviens et les organes génitaux. Grâce à ces processus, une érection apparaît.
Il convient également de noter que le sildénafil retarde la production de l’enzyme PDE-5, qui réduit les vaisseaux dilatés. Après le rétrécissement des vaisseaux sanguins, le pénis revient dans une position calme. La substance active, retardant la production de l’enzyme, augmente la durée de vos rapports sexuels. L’action de NIZAGARA 25 se manifeste après 50 minutes et dure environ 4 heures.
Indications d’utilisation
Appliquer le médicament est indiqué pour les hommes qui souffrent de dysfonction érectile.
Dosage 25 mg les médecins prescrivent pour la prévention et avec des problèmes non graves chez le patient, ce dosage est le plus optimal, et beaucoup moins souvent les effets secondaires du médicament ont été observés. Nos recommandations pour commencer à prendre le médicament avec cette dose.
Contre-indications
NIZAGARA 25 ne doit pas être utilisé si vous avez les maladies suivantes:
- leucose
- rhinite pigmentaire
- myélome multiple
- maladies cardiovasculaires graves
- déformation de l’organe génital
- maladie rénale ou hépatique sévère
En outre, le médicament ne devrait pas être pris par les personnes qui n’ont pas atteint l’âge adulte, les femmes et ceux qui prennent des médicaments antiviraux.
Effet secondaire
Dans le cas où vous raccourcissez la pause entre la prise du médicament, en cas de surdosage, il peut y avoir: maux de tête, vertiges, gonflement de la muqueuse nasale, bouffées de sang au visage, changement de vision, troubles dyspeptiques. Ces symptômes doivent disparaître au plus tard deux heures après la manifestation. S’ils persistent plus longtemps, vous devriez demander l’aide d’un médecin.
Mode d’emploi
Une heure avant les rapports sexuels, vous devez boire un comprimé d’eau ou une partie de celui-ci. En aucun cas, vous ne devez prendre le médicament en présence d’alcool dans votre corps. vilitra-acheter.com La nourriture réduit l’efficacité du médicament, il est donc préférable de ne pas prendre de viagra sur un estomac plein. La pause entre l’utilisation du médicament devrait être d’au moins un jour.
Conditions de stockage
Le médicament doit être stocké dans un endroit sec, à l’abri de la lumière directe du soleil.
Date de péremption
Le médicament peut être stocké 3 ans à partir de la date de production.